Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Geneviève Thibert
10 juillet 2010

PHOTO DE LA 1ERE PAGE DU LIVRE

PETITES HISTOIRES POUR ÂME D'ENFANT Geneviève Thibert   

Couverture du livre PETITES HISTOIRES POUR ÂME D'ENFANT

J'ai écrit ces courtes histoires :- D'abord pour mes cinq petits-enfants        (Chacun a la sienne, qui lui correspond)-

Ensuite pour leurs amis-

Puis pour tous les autres enfants et toutes les personnes ayant gardé une âme...

.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens de parcourir le blog, fort intéressant quelle destérité avec ts ces mots<br /> j'aime jouer avec les mots les changer de place, les bousculer, mais je ne suis pas aussi douée<br /> <br /> a bientôt peut être<br /> <br /> bien cordialement<br /> Mary
le Blog de Geneviève Thibert
Publicité
Pages
le Blog de Geneviève Thibert
Visiteurs
Depuis la création 3 895
Newsletter
0 abonnés
Publicité