Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Geneviève Thibert
27 mars 2008

L E T E M P S

cadres_de_po_mes

Le poème qui suit est ecrit sur  le cadre de gauche, décoré de pétales de roses(qui tombent...)

Il est mon ami
Ou mon ennemi!
Il soigne mes blessures
Mais se montre dur
Envers ma beauté
Qu'il a éjectée.
Je le veux rapide,
Et il ralentit!
Il se précipite
Lorsque j'ai envie
Qu'il soit lent, lent..
Qu'il prenne son temps.
Quand je veux le prendre
Il me laisse entendre
Qu'il n'a pas le temps!
Je le vois qui file
S'enfuit, se défile...
Pour l'apprivoiser,
Je pourrais  tout oser!

Publicité
Publicité
Commentaires
le Blog de Geneviève Thibert
Publicité
Pages
le Blog de Geneviève Thibert
Visiteurs
Depuis la création 3 895
Newsletter
0 abonnés
Publicité