Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Geneviève Thibert
13 décembre 2007

M A M A R R A I N E

f_e

Cendrillon avait la sienne
Pinocchio également
Et moi aussi, j'ai la mienne!
Marraine n'est pas vraiment
Une fée mais s'en approche
Par sa générosité :
Un présent dans sa sacoche
Quand elle vient me visiter..
Par sa bonté, son écoute,
Sa grande compréhension.
Jamais elle ne met en doute
Mes qualités, mes raisons ..
Finalement  ma marraine
Est un être merveilleux.
Ce n'est pas une fredaine
De la voir comme un prodigieux
Personnage des beaux contes
Qu'enfant l'on nous raconte.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ce poeme,<br /> je le trouve vraiment bien!<br /> <br /> Marie
le Blog de Geneviève Thibert
Publicité
Pages
le Blog de Geneviève Thibert
Visiteurs
Depuis la création 3 895
Newsletter
0 abonnés
Publicité