Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Geneviève Thibert
10 octobre 2007

Ce signe astrologique est le mien J' ai écrit sur

Coucher_de_soleil

  Ce signe astrologique est le mien

    J' ai écrit   sur  les onze autres

                         Vous êtes intéressés ??

                           Précisez lequel dans  un com.

                         

                        

                           

                        

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super beau coucher de soleil!<br /> J'aimerais bien le voir pour de vrai,pas en photo<br /> tellement qu'il est beau!<br /> Au fait,vas sur ta messagerie,je t'ai laisser un message<br /> <br /> Marie
M
Elle est trop belle la photo!<br /> <br /> Marie
M
jusque la,il est trop bien ton blog!!<br /> Marie
M
et si je te laissais un petit message sur ta messagerie,sa te ferais plaisir?<br /> d'ailleurs j'ivais tout de suite(apres avoir vu ton blog!!)<br /> <br /> Marie la fan des chevaux!!
M
Pas besoin de me la donner,je la connais!!
le Blog de Geneviève Thibert
Publicité
Pages
le Blog de Geneviève Thibert
Visiteurs
Depuis la création 3 895
Newsletter
0 abonnés
Publicité