Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Geneviève Thibert
20 mai 2008

MON COCHON D'INDE

Z_zette

MON     COCHON   D' INDE

Elles est toute ronde et douce,
Timide, ne cherchant qu'à se cacher.
Je ne peux donc pas la lâcher!
Elle se sauve tant elle a la frousse.

Mais parfois elle a du culot,
Réclame avec insistance,
Faite de petits cris, sa pitance
Dès que l'on ouvre le frigo!

Il arrive qu'elle me lèche
Quand je la prends sur mes genoux
Et là, mon coeur devient tout mou
De tendresse pour ce petit être non revêche.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très reussi<br /> ta poésie!!<br /> tu présente copine<br /> en faisant des rimes<br /> (bon moi j'ai essayer d'en faire mais a la fin,sa va pas très bien!!)<br /> Sa c'est vrai:Elle est toute ronde la zezette!!<br /> Je rigole!!<br /> <br /> marie
M
trop mimi la ptite copine(ou plutôt zezette!)<br /> Marie
P
Heureuse de la rencontrer!
M
elle est belle la petite zezette et sans oublier le poeme!!<br /> <br /> Marie
le Blog de Geneviève Thibert
Publicité
Pages
le Blog de Geneviève Thibert
Visiteurs
Depuis la création 3 894
Newsletter
0 abonnés
Publicité