Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Geneviève Thibert
5 septembre 2007

B O N J O U R

couette_l_g_remessage_et_2_fleurs
         ET   M E R C I
DE VOTRE  VISITE !

  Ce blog contient déjà plusieurs pages, aussi,  cliquez  pour lire les derniers  messages.

                  J'en ajoute un environ tous les 15 jours.

        Les dates et lieux  d'expos où je présente mes poèmes (en cadres,  bouteilles, parchemins-maison ...)
seront indiqués assez à l'avance...



      


            J'espère, au fil de mes rimes, vous faire
sourire, vous amuser (poèmes-devinettes)
                 vous émouvoir et peut-être vous  "instruire"
(grâce à mes poèmes  sur la biographie d'écrivain, musicien..)
                  Vous trouverez aussi  des vers sur les noces,
les signes astrologiques et ... de la prose : histoire pour
enfants et  celle des mes animaux!
      

 

 

Venez visiter mon site préféré  : http://www.amicalien.com

http://www.atramenta.net/authors/genevieve-thibert/10485

Site d'un ami : http://danamicalien.blogspot.fr/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis administratrice sur un jeune forum littéraire. Nous cherchons actuellement à constituer une équipe de lecteurs-animateurs . J'ai suivi vos échanges sur le net, et je trouve vos commentaires et vos remarques vraiment intéressants !<br /> <br /> <br /> <br /> Auriez-vous la gentillesse de venir faire un tour ici :http://www.forumlitteraire.fr .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Vous pouvez ensuite me contacter ( comptoirdeslettres@hotmail.fr) pour me dire si ma proposition peut vous intéresser. Nous cherchons des lecteurs-animateurs qui liraient les textes et engageraient en commentaires des échanges avec les auteurs, sur la base de leurs impressions de lecture. Ils pourraient aussi lancer des fils de discussions dans nos forums, ou nous soumettre des idées d'animation ( concours, actus, etc …)<br /> <br /> <br /> <br /> J'attends de vos nouvelles. Merci de votre attention.<br /> <br /> <br /> <br /> Très cordialement.<br /> <br /> <br /> <br /> facettes
I
Oui! pour un voyage dans les nimbes et continuer à prendre plaisir dans un monde de brute;En sortirons nous un jour ?....Et nous découvrir?....<br /> Roger Cours la Ville
L
bonjour , je viens regarder de temps à autres ton blog...puisqu'on n'a plus la chance de te retrouver à l'atelier d'écriture ;dommage !<br /> bonne journée<br /> <br /> laplumemo
D
Bonjour<br /> <br /> Un site à découvrir<br /> Diaporama PPS : http://diaporamapps.blogspot.com/<br /> <br /> Bonne continuation
M
Merci de ton passage sur mon blog<br /> C'est vrai... Juliette a beaucoup d'imagination !<br /> Bonne journée<br /> Monette
le Blog de Geneviève Thibert
Publicité
Pages
le Blog de Geneviève Thibert
Visiteurs
Depuis la création 3 894
Newsletter
0 abonnés
Publicité